mercredi 28 mai 2008

Saga Coca Cola


Coca-Cola light relooke ses canettes par six créatrices prometteuses des villes les plus branchées d’Europe. Bambi by Laura à Barcelone, Miriam Ocariz à Madrid, Baum und Pferdgarten à Copenhague, Ivana Helsinki à Helsinki, Normaluisa à Milan et Snooze à Berlin.

Les six créatrices sont les étoiles de la mode de leur pays et brillent chacune par leur innovation, leurs looks et leur singularité. Ainsi, les créatrices danoises Rikke Baumgarten et Helle Hestehave de la marque Baum und Pferdgarten ont un grand souci du détail et une préférence pour le style humoristique de leurs créations. Pour la marque berlinoise Snooz qui garde un juste milieu entre le high fashion et le cosy home wear, ce sont les impressions de couleurs vives qui ressortent. En revanche, la collection d’Ivana Helsinki allie la mélancolie slave rude et les émotions scandinaves pures.

Nous trouvons à Milan la marque italienne Normaluisa dont le raffinement aristocratique flirte avec le chic italien authentique. Bambi by Laura de Barcelone puise son inspiration dans les éléments de la nature et crée de formidables pièces féminines sophistiquées. La créatrice madrilène Miriam Ocariz, par contre, s’inspire des passants dans les rues de Madrid et du monde tumultueux du cinéma et de l’art.

Aucun commentaire:

Where are you from ?

C'est déjà fait...