Les assurances sont souvent classiques en matière de communication, et souvent décriées dans leur métier. Le 31 mai a été pour Axa le jour du lancement de leur nouvelle campagne de communication. Le fil conducteur, la promesse, est assez forte : Réinventons notre métier !
Voici le spot télé qui passe ce week-end en France afin de poser la promesse et annoncer la campagne. J'admets avoir été surpris par le spot et trouve ça très efficace, en attendant de voir la suite de la campagne
samedi 7 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Where are you from ?
C'est déjà fait...
- février (1)
- janvier (1)
- novembre (1)
- octobre (3)
- septembre (2)
- juin (4)
- mai (2)
- avril (7)
- mars (1)
- février (2)
- mai (1)
- avril (1)
- mars (1)
- février (4)
- décembre (4)
- novembre (4)
- octobre (4)
- mai (4)
- avril (1)
- mars (2)
- février (4)
- janvier (4)
- décembre (5)
- novembre (3)
- juillet (1)
- juin (2)
- mai (4)
- avril (5)
- mars (7)
- février (6)
- janvier (3)
- décembre (8)
- novembre (3)
- août (10)
- juillet (14)
- juin (45)
- mai (81)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire